Le championnat de Nationale 2 va être disputé cette saison.
Les équipes alignées sont d’un calibre plutôt solide. Le Polo a été rejoint les anciens du Watducks 3 plus quelques renforts de choix. Le LARA qui descend de Nat 1, la Rasante qui a raté de peu la 1 via un barrage, Louvain-la-Neuve qui a disputé un barrage avec la 1, Uccle qui descend de 1 et s’est offert les service de Jérômé Dekeyser, sont quelques-unes des équipes qui devraient se retrouver dans le top 4 de l’unique Nationale 2 du championnat. Du beau monde assurément.
Auquel veut se joindre le club de Brugge qui a recruté large. Et qui déclare haut et fort vouloir rejoindre la division supérieure.
Elle vient de recruter un T1 croate, Tin Matkovic.
Notre équipe messieurs 1 qui joue en division 2 à l’ambition de jouer la montée en division 1 nationale.Trois joueurs étrangers renforcent l’équipe : Lukas Plochy, un milieu de terrain tchèque venant de Zwart Wit Breda, Dylan Thomas, un attaquant néo-zélandais venant de Hambourg et Tiago de Sousa , un milieu portugais venant de Venlo. Le club a intégré dans son noyau une série de jeunes du club, Edouard De Caluwe, Sebastiaan Van Opstal, Remi Vandewalle, Pierre De Clerck et Milan Debuck, tous U19.
Elle a conservé Lyle Jarvel, un étudiant sud-africain, qui était déjà là l’année dernière. Le portugais de Sousa n’arrivera que fin janvier 2018.
Le championnat de Nationale 2 s’internationalise sérieusement !