Avec la bonne nouvelle de l’ouverture de la Move Factory, l’usine où l’on bouge, les premières nouvelles sont là pour la nouvelle saison de hockey en salle.
Outre Mont-saint-Guibert et ses trois terrains, les clubs ont embrayé pour rejoindre les terrains éphémères. Il y en aura désormais 10 : le Pingouin, le White Star et l’Old Club à Liège auront leur salle sous tente.
Le championnat débutera le week-end des 24 et 25 novembre et se terminera avec les finales jeunes le 10 février. Le week-end précédent auront eu lieu les finales Seniors.
Les jeunes de U14 à U19 bénéficieront cette année d’un championnat complet, et non plus de 4 journées : ils auront bel et bien 7 journées de compétition.
Il n’y a pas de grandes compétitions internationales, mais les équipes nationales en seront pas pour autant au repos. Un tournoi est prévu à Andenne dans le cadre de la création d’un nouveau club dans la cité andennaise.
Durant le premier week-end de janvier, l’équipe nationale se rendra à Vienne pour un gros tournoi européen.
Et la saison se terminera par les coupes d’Europe de club engageant les Messieurs du Racing et les dames du Waterloo Ducks

Et le Wellington aura son terrain également.
qui pourrait me donner les coordonnées de move factory ? merci!