Le site de l’ARBH nous apprend que les Red Lions ont joué une rencontre à huis clos ce mardi après-midi.
Voici le communiqué de la fédé : 17/04/2018 – Cet après-midi, les Red Lions ont disputé un match d’entraînement sur le terrain du Beerschot THC, à Kontich, contre le Japon, 16e au classement mondial de la FIH. La Belgique a remporté la rencontre sur un score de 10 à 2. Il s’agissait d’un match dans lequel de nombreuses nouvelles possibilités ont été testées des deux côtés. Le coach a également essayé de nouvelles phases tactiques. Buts : Bean (2x), d’Aubel (2x), Luypaert (2x), Thierry, Dockier, De Kerpel et Cosyns.
Le correcteur orthographique a joué des tours à son rédacteur et on risque bien dorénavant de surnommer notre numéro 27 « Mister Bean » et notre numéro 8 « Sirop »… : « tout à fait Thiéry ! »
Ils nous cachent même le nom des buteurs !
Le secret dans le secret . . . .
Si je vois bien, la photo est vieille et tout passée, restée trop longtemps dans la lumière. Boon doit avoir 16 ans et Truyens encore bien jeune aussi. Les Japonais sont-ils vraiment japonais ?
La photo a été prise en octobre 2009; ce n’est donc pas si vieux et c’est la dernière photo que j’ai prise des Belges contre ces Japonais. C’était au club de Ronchin dans la région lilloise. malheureusement hier, je n’étais pas au Bee.
PhD
Pas d’accord avec vous. Tom Boon a un surnom qui est « Sna » qui vient de Snijboon, en français haricot à couper. Bean est l’anglais de petit pois qui par extension se trouve dans un haricot. Bean est donc correct quand on parle de Sna.