Les Red Lions ont rencontré pour la troisième fois les Kiwis néo-zélandais, cette fois-ci au Beerschot.
San De Sloovere et Hendrickx retenus par les examens, sans De Kerpel qui continue à soigner son mollet, mais avec Kina et Lambeau, ils n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire. Dès la 3e minute, Luypaert trouvait la planche sur pc. A la 11e minute, Charlier joue un mauvais tour à la défense des Kiwis. A la 13e minute, Stockbroekx y va d’une descente d’enfer et centre en retrait pour Briels. Le premier quart n’est pas fini et la rencontre est pliée. Il faudra rester concentré pendant encore trois quart d’heure.
A la 36, Meurmans y va pour le 4-0 et à la 39e, c’est Dockier qui marque ce qui sera déjà le dernier but belge. Les Néo-zélandais vont revenir sur un pc de Lane à la 41e et par Jenness à la 53e. Fin d’une trilogie magistralement orchestrée par Mac Leod qui retrouvait avec plaisir ses compatriotes.
« Oui, c’était bon, mais nous devons encore intégrer nos jeunes. Il y a du travail et c’est vrai que nous avons d’excellentes périodes; nous devons reproduire cela pendant 60 minutes. A la World League, nous allons d’abord pour nous qualifier, et pour la Coupe du Monde, et pour la finale de la World League. Nous verrons en demi-finale pour faire alors des résultats. » Mac Leod se montrait confiant pour la revalidation de Nico De Kerpel : « Nous l’avons préservé mais il jouera le premier match en Afrique du Sud. Nous partons déjà dimanche. »