Le fameux terrain du bas du Wellington vient d’être mis en chantier.
Il s’agit de remplacer le tapis et d’y installer un synthétique mouillé (Astroturf). La chance du Wellington est que les bases du terrains sont bonnes et que le drainage fonctionne bien. Le terrain est suffisamment grand que pour satisfaire aux normes FIH. Sa largeur est d’ailleurs plus grande que connu jusqu’ici ; tout le monde pensait qu’il était de 55 mètres et en fait il était de 55,90m. Ce qui permettra de ne pas devoir changer les poteaux d’éclairage de place.
L’arrosage sera également installé, en provenance du terrain du dessus. Un nouveau terrain supplémentaire sera installé de l’autre côté du club-house sur l’emplacement de 4 terrains de tennis; un semi-mouillé. Ce sera un plus pour le club qui pourra y faire disputer des matches de jeunes et des échauffements; il sera mixte, pouvant recevoir deux terrains de tennis synthétiques. Il pourra également recevoir une bulle et un terrain de hockey en salle.
Le petit terrain en triangle jouxtant le terrain numéro 1 sera supprimé et une ‘route‘ vers le terrain 3 et le club house sera aménagée. L’aspect général du club sera ainsi quelque peu modifié.
Tout sera prêt pour le 15 août.