Nous avons reçu cette lettre ouverte d’une lectrice qui nous demande de la publier.engage pas la rédaction)
Supprimé à la demande de Uccle et la Gantoise car contient des contre-vérités flagrantes.
Nous avons reçu cette lettre ouverte d’une lectrice qui nous demande de la publier.engage pas la rédaction)
Supprimé à la demande de Uccle et la Gantoise car contient des contre-vérités flagrantes.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Bonjour,
je trouve que cet article n’apporte rien d’utile , que du contraire.
Cette dame se permet de poser des questions tendancieuses dont elle n’a pas les réponses, ou pire , dont elle suppose les réponses. Soit elle connait les réponses et elle les donne, soit il n’y a aucun intérêt à poser ces questions. Cette dame a t elle toute sa tête ou pas ??? facile de faire des supputations.
Belle journée
Je partage entièrement les propos de cet article. Je pense qu’un avertissement assorti d’une très solide amende aurait été suffisant. Je pense surtout à tous les joueurs qui ont réalisé. une magnifique saison et sont injustement pénalisés par une faute administrative. Les clubs qui jouent les « chevaliers blancs » devraient s’interroger sur la totale transparence de leurs transferts….
Cela n’a pas de sens: il y a un règlement, et il doit être appliqué. S’il y a faute, il doit y avoir sanction. La même pour tout le monde.
Il est hors sujet de dire que les joueurs ne sont pas responsables (ils ne le sont en effet pas personnellement) et ne devraient pas être sanctionnés. Ils font partie d’une équipe et d’un club. Et si la sanction est un forfait, alors c’est l’équipe entière qui est pénalisée, y compris malheureusement les joueurs. C’est le club qui doit assumer les conséquences indirectes pour ses joueurs.
Une amende permettrait aux clubs « riches » de faire n’importe quelle infraction, et de s’en sortir en payant? Bien évidemment que non!
En poursuivant cette réflexion, le forfait pour le petit oubli administratif (quelques jours de retard dans le renouvellement) des 2 visas de travail (donc pas des visas touristiques, mais des visas tels que requis) des 2 argentins de La Gantoise aurait pu être réglé par une amende? Pas la peine de répondre, c’est du passé.
Quant aux allégations contre les chevaliers blancs qui devraient s’interroger sur la totale transparence de leurs transferts, il est malsain d’insinuer des choses que vous ne parviendriez pas à prouver. Des noms et des faits précis, sans quoi il vaut mieux se taire. Pas très sportif tout cela! C’est même bas!
C’est du n’importe quoi!