Ce sont trois grands serviteurs du club qui quittent le noyau de l’équipe première de l’Old Club.
Florent Martin fut le dernier rempart des Liégeois pendant 18 saisons. Charles Henri Jehaes fut de l’équipe pendant 14 années. Les deux vont jouer en Mineure 1 avec d’autres grands anciens du club. Tanguy Tambwé quitte la Belgique pour des raisons professionnelles : il aura joué 10 saisons avec la première. Un autre départ touche l’équipe première, celui de Nicolas Klinkenberg qui va jouer à Embourg.
Nouveau T1
David Van Rysselberghe ne continue pas comme T1 et le club se cherche un nouveau T1. Romain Rousseau reste dans le staff de l’équipe.
Pour ce qui est de l’équipe Dames qui s’est maintenue en Nationale 2 après les redoutables play-down, elle voit son T1 Loic Domken arrêter ; c’est Elisabeth Achten qui devient T1 alors que l’équipe sera entraînée par Romain Rousseau et Jessica Gucassoff.
Les bonnes nouvelles
Le club tient toujours le cap avec son projet Horizon 2026. Le dossier du nouveau club house et du remplacement du terrain Manteca a été accepté au niveau urbanistique; il ne reste que la signature au niveau Infrasport pour que le club puisse lancer les soumissions au cahier de charge. « Si tout va bien, et le projet est en avance sur le planning, nous devrions être prêts pour 2026 et offrir aux équipes nationales des terrains et installations à la pointe, permettant d’inviter les équipes participantes à la coupe du Monde et de venir disputer des rencontres de préparations chez nous. » Autre bonne nouvelle, le club enregistre de nouvelles inscriptions; ainsi 30 nouvelles seniores se sont inscrites : « Ces Dames, sans expérience de hockey, ont trouvé chez nous un environnement qu’elles ne pouvaient trouver ailleurs; commencer un sport d’équipe à 25-30 ans n’est pas facile et elles ont pu trouver chez nous un environnement accueillant. » Le tournoi des Nains de Jardin de l’Old Club a contribué à la renommée du club.