« J’aime bien me déguiser ». Celui qui parle, c’est Tanguy.
Tanguy Sapart, joueur emblématique de première du Baudouin et qui est actuellement en Master au Watducks, a toujours été un maître de l’amusement. « J’ai plein de déguisement chez moi et de quoi tenir un bon bout de temps. Il y a quelques jours, j’ai vu à la TV deux personnes qui faisaient le truc du cheval. J’ai trouvé ça gag et je l’ai filmé avec ma fille. C’était mon premier petit film. »
Rapidement, les médias s’emparaient de la vidéo, d’autant qu’elle était suivie par d’autres, tout autant débordant d’imagination. « Oui, RTL et la RTBF ont diffusé les petits films. Ils ont été largement partagés sur Facebook. TF1 pourrait également diffuser l’un ou l’autre de ms clips dans le 13 heures de Jean-Pierre Pernaut. J’ai de bons retours, ça fait marrer les gens. J’ai un producteur qui m’a contacté pour me proposer un rôle dans un court métrage. Je n’ai pas encore lu le pitch. Je commence à avoir un peu de pression. Je vais me tenir à un film tous les deux jours. »
C’est la fille de Tanguy qui filme et monte les clips. Elle inclut une bande son qui donne du piquant à l’histoire.
Après le cheval, ce fut au tour de Baywatcth, puis des Bronzés au ski et la croisière s’amuse. Le dernier est celui du tennis en attendant la prochaine production. Nous pouvons vous l’annoncer en première : ce sera Rocky.
Tanguy dans le rôle de Jean-Claude Duss
Le capitaine Tanguy
Le dernier est celui du joueur de tennis.