Il y a du Tom dans cette Jill !
Lorsque Jill Boon a entamé son slalom fou pour finalement offrir la balle à Weyns pour le 3-0 contre le Japon, on y a retrouvé la magie des dribbles de son frère, notamment celui à la coupe du Monde de la Haye contre la Malaisie où il marquait le 3-2 qui donnait de l’air aux Red Lions.
Les enfants Boon ont de qui tenir. Leur mère, Karin Coudron, est la soeur de Marc et Eric Coudron, eux-mêmes enfants d’internationaux. Karine Coudron fut une des stars de Uccle Sport et du White Star, son club d’origine. Elle fut sélectionnée à 82 reprises à partir de 1976. Dans La Libre (et la DH) de ce matin, Thibaut Vinel évoque les parcours de la mère te la fille. Jill explique son ressenti après la victoire contre le Japon et la qualification pour le cross-over. Et l’ascension des Panthers n’est pas finie.
Vendredi passé, La Libre avait passé en revue le parcours de Jacques Van Den Balck en tant que spectateur et supporter de ses beaux-enfants Tom et Jill. Jacques Van Den Balck fut également international à 4 reprise en 78 et 79; il a suivi son fils Thomas qui dépassa les 200 caps.