La 6e journée de compétition n’a pas connu de grand chambardement si ce n’est pour la Rasante qui passe de la 12e à la 9e place et pour le Pingouin qui entre dans le top 4.
La victoire des Woluwéens sur l’Indiana n’était pas vraiment attendue et fait finalement le plus grand bien aux joueurs de Philippe Maxence. Mais si ces 3 points ont une grosse conséquence, ils ne propulsent pas les Verts loin de la zone rouge : elle demandera confirmation la semaine prochaine contre le White Star. Ce dernier a subi une 3e défaite face au second descendant de DH, le Victory. Qui lui monte en 4e place du classement et se replace logiquement dans l’optique de la montée.
L’Old Club a battu l’Antwerp d’un tout petit but et poursuit sa course en tête, toujours invaincu. Louvain-la-Neuve et le Pingouin complètent le haut du classement et il faudra désormais compter avec eux pour ce fameux top 4.
Le Langeveld a arraché son 3e match nul de la saison en inscrivant 4 buts à Louvain : un signe qui ne trompe pas et qui devrait un jour tout de même lui permettre de réussir mieux que ces nuls.
De quoi rattraper le Mechelse et l’Amicale Anderlecht mal embarqués en ce début de compétition.
Résultats
White Star-Victory 1-2
Rasante-Indiana 3-2
Amicale Anderlecht – Louvain-la-Neuve 2-4
Old Club-Antwerp 1-0
Mechelse-Pingouin 2-4
Louvain-Langeveld 4-4
Classement : 1. Old Club 18 pts (+13) 2. Louvain-la-Neuve 15 pts (+9) 3. Pingouin 12 pts (+3) 22 buts pour 4. Victory 12 pts (+3) 14 buts pour 5. Louvain 10 pts 6. Antwerp 9 pts 7. White Star 7 pts (0) 8. Indiana 7 pts (-2) 9. Rasante 4 pts 10. Amicale Anderlecht 3 pts 1v (-8) 11. Mechelse 3 pts 1v (-17) 12. Langeveld 3 pts 0v
L’Old Club nest pas « Toujours invaincu »….il a gagné tous ses matches!…Encore aujourd’hui au Victory…
Invaincu ou victorieux,…ce n’est pas la même chose!…:-)
il est effectivement invaincu … ET en plus victorieux : oufti !