Le conseil d’administration avait désigné les vainqueurs du premier tour de Nationale 3 comme montant vers la Nationale 2, instituant pour la saison prochaine une Nat 2 à 13 équipes. Le Vivier d’Oie, le Relax et Huy étaient désigné pour monter, suite à quoi deux clubs ont introduit une réclamation pour s’opposer à cette décision : ils constataient que lors du deuxième tour, il était visible que Huy était inférieur au niveau des résultats et que d’autres équipes pouvaient prétendre à la montée; ils estimaient également que la décision ne tenait pas compte de l’équité sportive. Relisez les articles à ce sujet pour mieux comprendre les tenants et aboutissants de cette affaire.
Le comité de Contrôle avait donné raison aux clubs plaignants tout en constatant sur le fond que le CA avait bien le droit de désigner les 3 montants.
Le CA de l’ARBH vient de prendre la même décision initiale, à savoir que les montants seront bien le Vivier d’Oie, le Relax et Huy, après avoir contacté tous les clubs de la poule montante. Cette décision est toutefois pendante en attendant que l’assemblée générale vote le passage à 13 équipes de la Nat 2.
Bonjour,
Merci pour votre site, intéressant, pertinent et particulièrement réactif.
Par contre, la phrase « Le CA de l’ARBH vient de prendre la même décision initiale » n’est pas claire.
Quelle décision ? Celle du CA ou celle du Comité de contrôle ?
Cordialement,
merci pour votre remarque : le CA a repris la même décision que précédemment en désignant les trois mêmes clubs comme montant en Nat 2 Vivier d’Oie, Relax et Huy