Frédéric Soyez a rendue publique la liste des 18 joueurs qui tenteront de décrocher leur ticket pour la Pro League à Potchefstrrom du 28 novembre au 4 décembre. Seul le vainqueur de ce tournoi à 8 ira en Pro League. « Evidemment que nous voulons décrocher ce ticket », clame le T1 français. « Nous avons goûté à cette Pro League la saison passée et ce fut un succès. Dans l’optique des JO de Paris, il est évident que c’est une excellente préparation. »
Les 18
Pa rapport à la précédente équipe qui a été alignée à Calais, le T1 a effectué de gros changements. Amaury Bellenger n’en est pas : il a été sérieusement blessé avec Uccle. Nicolas Dumont s’est retiré de la sélection, en désaccord avec les exigences du staff, les horaires étant impossible à respecter. Hugo Genestet, Viktor Lockwood, Max Branicki, Antonin Igau, Maxime Deplus et Benjamin Marqué ne sont pas repris. On voit que la concurrence est solide au sein de cette équipe.
Sont repris du noyau élargi Mattéo Desgouillons, Brieuc Delamazure, Corentin Sellier, et on note les arrivées des jeunes Mathis Clément et Noé Jouin,
Pieter Van Straaten et Stanislas Branicki sont réserves.
Les 18 : Arthur Thierry, Edgard Reynaud, Brieuc Delamazure, Gaspard Xavier, Gaspard Baumgarten, Victor Charlet, Timothée Clément, Eliot Curty, Mattéo Desgouillons, Jean-Baptiste Forgues, François Goyet, Simon Martin-Brisac, Charles Masson, Blaise Rogeau, Etienne Tynevez, Mathis Clément, Noé Jouin, Corentin Sellier.
Pourrions nous disposer du noms de tous les joueurs de la Nations Cup et pas simplement de ceux de cette équipe.
Merci
Je les mets en ligne dès que possible