Les faits et personnages marquants de 2017
2 La tribune Herakles
Si la finale des play-offs Messieurs entre le Dragons et l’Herakles n’a pas offert un spectacle mirobolant tant le Dragons était supérieur, le momentum est venu des tribunes. Les supporters lierrois ont fait le spectacle à eux seuls. Le Yellow Submarine entonné par Jérémy Schuermans et les centaines de Bleus et Amarantes ont enthousiasmé tout le stade de Herverlee. Et si la défaite était au rendez-vous, le fair-play de cette tribune était remarquable avec un applaudissement final pour les Brasschaatois.
1 Le Roi, le Prince et le Chevalier
Il sont deux Arthur et un Victor à avoir marqué l’année 2017.
A commencer par Van Doren qui a décroché le Stick d’Or, le titre de meilleur jeune FIH et de meilleur joueur à l’Euro. Arthur Van Doren est à même pas 23 ans un grand du hockey belge.
Et ensuite De Sloover qui est devenu Stick d’Or Espoir et titulaire de la ligne arrière des Red Lions. Arthur De Sloover, venant originellement des Chevaliers de St Georges, est entré dans la cour des grands.
Enfin, Wegnez a fait le pas vers le Dragons et a décroché le titre de meilleur jeune lors de la finale de al World LEague en Inde. Le gamin de Molenbeek est devenu Prince.