Le Victory organisait ce matin son 5e G-Happening pour des joueurs et des joueuses de para hockey venant de tout le pays. Une centaine de joueurs étaient présente, accompagnés de nombreux parents. Les trois terrains du club n’étaient pas de trop pour accueillir des équipes de l’Antwerp, de Bruges, du Dragons, du Lara, du KMTHC, de Mol, de l’Ombrage, du Pingouin, du Primerose, de Taxandria, du Wellington et évidemment du Victory.
Joost Van de Pontseele, responsable de la manifestation : « Comme pionnier en para hockey, le Victory est fier d’organiser cette rencontre après une année d’absence. » Plusieurs Red Panthers et Red Lions étaient présents pour apporter leur soutien à cette matinée : Barbara Nelen, Judith Vandermeiren, Stephanie Vanden Borre, Anne-Sophie Weyns, Manu Stockbroeckx et Loic van Doren.
Après un échauffement de tous les participants sous une musique rythmée, une dizaine de workshop étaient organisées avec en fin de matinée des rencontres auxquelles les internationaux ont pris part.
Des photos de la matinée
Anne-Sophie Weyns explique son plaisir d’être présente à ce G-Happening.