Les prix d’entrée à la World League sont démocratiques. C’est le message que les responsables du tournoi de la Rasante ont fait passer.
Les tribunes derrière le but sont en prévente à 10 euros pour les adultes, à 7 euros pour les jeunes et à 3 euros pour les enfants. Pour les sièges sur le côté du terrain, les places adultes sont à 15 euros et les autres à l’avenant. Les places les plus chères sont à 30 euros pour les adultes le jour de la finale. Guy Bouckaert : « Nous avons voulu rester démocratiques au niveau des prix. Le stade fait 3.000 places (1.800 pour la tribune de côté, celle derrière le but 1.200). Plus de 7.000 places sont déjà vendues et nous attendons la fin des examens pour voir arriver le gros des spectateurs. Il y a encore des places pour toutes les journées. »
Le budget d’un million d’euros sera en équilibre si on double le nombre de spectateurs, ce qui devrait se faire. Le Village devrait recevoir pas mal de monde et la chaleur va certainement aider les bars à bien fonctionner. Lors de notre visite de cet après-midi, tout semblait se mettre bien en place et les équipes se sont entraînées une dernière fois.