Baudouin P. est joueur de l’équipe Master 2 en M45 au Pingouin et n’est pas heureux de la programmation. Il nous envoie ce coup de gueule…
Nous voulions vous faire part de notre exaspération par rapport à la programmation par la Fédé des matchs des Vétérans et plus particulièrement de notre prochain match de coupe qui aura lieu ce lundi 1er mai (jour férié et premier lundi des vacances francophones) et pour lequel notre capitaine a été prévenu seulement hier matin soit le mercredi 26 avril…
De plus, à l’heure de vous écrire, nous ne connaissons toujours pas notre adversaire et encore moins le lieu et l’heure de la rencontre… y a un réel manque de respect envers les équipes séniors de la part de la Fédération qui n’en est pas à sa première en matière de programmation tardive. Comment peut-on, nous et nos futurs adversaires, s’organiser raisonnablement dans ces conditions pour avoir une équipe complète ? Nous jouons de plus encore en championnat ce dimanche 30 avril… Merci pour le relais de cette information qui nous laisse un goût amer et la crainte réelle d’un forfait vu le peu de temps pour réagir. Cordialement.
Tout à fait d’accord. Il y a une personne à la Fédé, néerlandophone à n’en point douter, qui programme tout et n’importe quoi sans se soucier aucunement du nouveau rythme des congés scolaires en FWB. Sur nos trois matches restant à jouer cette saison, deux sont déjà remis (forfait réciproque) et peut-être le troisième par manque d’effectifs, ET surtout par interdiction de reprogrammer ces rencontres au-delà d’une certaine date. (le 20 mai, sans être certain à 100%)