La deuxième rencontre entre les Red Panthers et les Chiliennes s’est terminée sur un score nul 2-2. La rencontre a été très ressemblante à celle de lundi avec un Chili dominant mais peu dangereux devant le but belge et des Belges qui sortaient de temps à autre pour planter des piques nettement plus incisives. A l’image de cette entrée de cercle de Puvrez à la 7e minute que Peeters déviait en plongeant (1-0). Le Chili avait auparavant été voir le paysage défensif belge mais sans grande conviction. Raes avait testé les sabots de Schuler, la grande gardienne sud-américaine (9e minute). Puis ce fut au tour de Garcia (l’ancienne pensionnaire de l’Antwerp) de buter sur Picard.
Le second quart était à peine entamé que la défense belge encaissait sur une phase de pc que Tala concluait (1-1). A la 19e, nouveau pc pour le Chili, contré. A la 25e, troisième pc chilien suite à un pied de Peeters qui devait sortir. Puis les Belges partent à l’attaque. Gerniers tire sur la gardienne. Thijssen enlevait, lui, D’Hooghe pour 6 minutes : 3 en second quart, 3 en troisième, question de jouer en surnombre.Les Belges se créaient leur premier pc à la 36e, mais il était mal négocié. A la 38e, un tir passait devant D’Hooghe, Flores ne pouvant que l’effleurer.
A la 47e, le Chili obtenait un nouveau pc et sur la sortie, Vanden Borre recevait la balle sur le pied; elle devait sortir et boitait toujours après la rencontre. A la 53e, Versavel se mesurait à la gardienne qui déviait de justesse. A la 55e, Leclef recevait la balle sur la droite et dans une phase similaire à celle de Strijk à la dernière minute lundi, elle rentrait dans le but avec la balle (2-1). L’affaire était dans le sac d’autant plus qu’à la 56e, Peeters piquait la balle au centre du jeu et déboulait vers la gardienne : elle perdait son duel. Le Chili y voyait-il un signe, il se mit à attaquer tant et plus, noyant la défense belge dasn un flot de passes. D’Hooghe arrêtait tout ce qu’elle pouvait mais pas cette dernière déviation de Salas à la 59e minute (2-2). Les Belges remontaient une dernière fois dans le cercle chilien mais pour voir une dernière balle de Limauge déviée.