Les Indoor Red Panthers & Lions sont à Vienne pour disputer la Rohrmax Cup. Une compétition qui rassemble des équipes assez hétéroclites, mélangé d’équipes nationales, de U21 et de clubs. Toutes préparent des tournois comme leur coupe du Monde ou des compétitions de clubs.
Dames
Les Panthers ont rencontré vendredi l’Indonésie (victoire10-0) et la Suisse U21 (victoire 4-1). Puis samedi, elles battent l’Autriche 5-2 et se qualifient pour la demi-finale. Elles y battent le club local de Arminen 1-0 et se placent ainsi pour la finale de dimanche.
Messieurs
Les Lions ont rencontré vendredi l’Autriche (défaite 2-4) et le club de Mladost ( victoire 6-3). Ce samedi, les Belges se font surprendre par l’Indonésie 3-4 après avoir mené 2-1 à la mi-temps. Ils ratent la demi-finale et joueront pour la 5e place dimanche matin contre la Tchéquie U21.
Finales
Les Lions ont largement battu les U21 tchéques 7-1; ils menaient 3-0 à la mi-temps. Ils terminent donc 5e, une déception due à la défaite inattendue face à l’Indonésie. Et une leçon pour la coupe du Monde.
Les Panthers ont été battues en finale par les U21 autrichiennes 2-3, la mi-temps étant atteinte sur un nul 1-1. Petite surprise tout de même… Elles réalisent un bon parcours.