Ce dimanche à Mounier se déroulaient les 6e rencontres de division Honneur Dames.
Le « sommet » du jour voyait les deux équipes menant le classement s’affronter. Le match s’est terminé sur un 2-1 étriqué entre le Racing et le Waterloo Ducks. Score serré alors que le Racing a dominé complètement les débats. Pourtant, le score est resté longtemps égal avant que Rasir ne marque le but de la victoire à quelques minutes du terme.
Le Wellington a largement remporté sa confrontation face à la Gantoise : 10-0. Pour la simple raison que la Gantoise a déclaré forfait. Voilà qui fausse le classement et propulse le Well à la 2e place…
Duel serré entre l’Antwerp et l’Orée, remporté par les joueuses de Bertrand Lodewijckx. Un duel ponctué de 5 cartes jaunes !
Dernière rencontre entre le Dragons et le White Star qui devait départager les deux derniers au classement : les Everoises ont dominé la rencontre, menant 3-0 et finalement terminant à 4-2. Elles laissent la dernière place au Dragons
Classement après 6 rencontres : 1. Racing 15 pts (+6) 2. Wellington 12 pts (+16) 3. Watducks 12 pts (+11) 4. Antwerp 12 pts (+4) 5. Gantoise 6 pts (-11) 6. Orée 6 pts (-8) 7. White Star 6 pts (-10) 8. Dragons 3 pts (-8)