White Star-Racing 0-1
Début partagé avec un premier pc à la 4e pour le Racing : contré. Une minute plus tard, on croit au but au Racing mais Mr Haine a vu une faute préalable. A la 7e, pc White Star sur la gardienne.
Match légèrement dominé par les Etoilées. Beaucoup de fautes d’obstruction du stick : étrange.
A la 13e, descente d’Englebert sur la droite et centre vers Willems qui marquait (0-1). Rencontre un peu lente et fermée : le Racing excelle avec ses Raes et Boon en défense. Un dernier pc pour le Racing et mi-temps.
22e minute, pc White Star : bloqué sur la ligne par Boon. 23e, pc Racing : à côté. Le coach du White réclamait du rythme : bien vu car le Racing avait beau jeu de bloquer le White. 24e, pc Racing : bloqué. Belle action du Racing à la 27e, mal terminée. 28e, pc White : dévié en long. A la 30e, essai de Lopez repoussé par Grignard.
33e, pc Racing : sur la gardienne. Le White commençait à presser fort. Le Racing contre-attaquait : pc à la 35e, repoussé; à la 37e, idem. 38e, pc White : bloqué; re-pc, à côté. Le White jouait sans gardienne. Surprise énorme, le Racing tenait le coup et se qualifiait.
Antwerp-Waterloo Ducks 0-3
Victoire des championnes dans l’autre salle.
La finale sera Watducks-Racing