Voici les résultats de la 5e journée de championnat DH Dames.
Dans les rencontres disputées au Blocry entre les équipes du milieu de classement, le Léopold a réussi un dimanche fructueux avec 4 points pris et se cale en 4e position avec 4 points sur son adversaire le plus proche, l’Antwerp. Le Racing a continué sur sa lancée et pris les 6 points, ce qui l’amène provisoirement en tête du classement et en tout cas bien implanté dans le top 4; cela efface en tout cas son mauvais début de championnat. L’Antwerp réalise un zéro pointé inquiétant qui n’est pas loin de le priver du top 4. Le White ne prend qu’un seul point et doit se méfier d’un possible retour de l’Orée ou d’Uccle Sport.
CS Wavre
White Star-Léopold 3-3
Antwerp-Racing 2-4
Léopold-Antwerp 5-3
Racing-White Star 3-2
Pour les rencontres disputées au Blocry, une rencontre importante pour la descente a eu lieu et Uccle Sport a été battu par l’Orée : il sera très difficile aux Uccloises de se tirer de cette dernière place; mathématiquement, la chose est encore possible puisqu’il reste 12 points à attribuer et l’Antwerp, le White, le Watducks et le Léopold à affronter. L’Orée a recollé au White et à l’Antwerp et le second descendant sera à trouver parmi ces 3 équipes. Le Wellington et le Watducks ont remporté leur première rencontre de l’après-midi ; le résultat du sommet qui les opposaient a été remporté par le Watducks. Le Top 4 semble lui aussi avoir été dessiné.
Blocry
Uccle Sport-Wellington 2-7
Waterloo Ducks-Orée 7-4
Orée-Uccle Sport 2-1
Wellington-Waterloo Ducks 1-4
Classement : 1. Watducks 26 pts 2. Wellington 21 pts 3. Racing 19 pts 4. Léopold 15 pts 5. Antwerp 11 pts 6. White Star 10 pts 7. Orée 8 pts 8. Uccle Sport 4 pts