On jouait la 10 et 11 journée de championnat de division Honneur Dames à la forêt de Soignes.
La reprise de la compétition Dames a psi une autre tournure par rapport aux résultats et positions de fin décembre.
Le White Star, triste dernier, a fait carton plein en battant (de justesse) et le Dragons, et l’Antwerp. Cela change tout pour la descente, les Everoises revenant en 5e position.
L’Orée est la grande battue de la journée : avec deux défaites, elle passe en 7e position et donc reléguable.
La journée est encore pire pour la Gantoise qui écope de la dernière place. Rien n’est perdu et le White et le Dragons restent à portée de stick.
Le sommet entre le Racing et le Watducks s’est à nouveau terminé par un nul : cela promet pour la finale si ces deux équipes se rencontraient effectivement.
Pour le Wellington, après l’apéritif gantois, la confrontation face au Racing était un test intéressant : elle a confirmé la maîtrise des Uccloises du Vivier d’Oie.
Avec ces résultats, on a pratiquement deux morceaux définis : le top 4 qui jouera les demi-finales et les 4 dernières qui se battront pour échapper à la descente : premières décisions sans doute ce dimanche après-midi.
Résultats
Orée-Antwerp 2-5
White Star-Dragons 2-1
Dragons-Orée 4-1
Antwerp-White Star 2-3
Waterloo Ducks-Racing 2-2
Wellington-Gantoise 3-0
Racing-Wellington 3-1
Gantoise-Waterloo Ducks 3-5
Classement après 11 rencontres : 1. Racing 28 pts (+18) 2. Watducks 23 pts (+16) 3. Wellington 19 pts (+18) 4. Antwerp 19 pts (+7) 5. White Star 12 pts (-19) 6. Dragons 10 pts (-6) 7. Orée 9 pts (-16) 8.Gantoise 9 pts (-21)