Il y a fort à parier que le secrétaire du prochain club qui aura recruté Sander Baart ne va pas faire la même erreur que la saison passée et ne va pas oublier de l’inscrire dans Dymasport dès le premier juin. Car l’international néerlandais (et ex-belge) va signer un contrat dans un club de notre championnat. Ce sera un nouveau gros transfert dans le monde du hockey belge !
Lorsqu’il s’est avéré que Sander Baart ne pouvait plus jouer pour l’Antwerp, il a signé un transfert pour le Polo de Barcelone. Une équipe qui comporte quelques stars mondiales comme Pedro Ibarra, David Alegre, Lucas Vila ou Xavi Lleonart. Le Polo se trouvait à Eindhoven pour disputer le KO16. Avec succès puisqu’il a balayé Poznan 6-0. Le Polo rencontrera Rot Weiss Cologne ce dimanche : un gros morceau.
Sander Baart nous a accordé une interview et revient sur son année passée à Barcelone. Une année très spéciale puisqu’il a dû combiner vie de famille à Anvers et vie sportive en Espagne. Il a pu côtoyer des stars et la vie d’un grand club.
Son avenir, il le voit en Belgique. Si les rumeurs sont assez précises quant au club qu’il choisira, il ne confirme pas et attend le bon moment avant de décider.