On ne se méfie jamais assez de l’exactitude des informations…
Sur le site de l’ARBH existe la reproduction plutôt conforme de l’ex-Dymasport qui donne une vue des rencontres globale nécessaire à tous ceux qui suivent le hockey, que ce soit en tant que supporter, spectateur, gestionnaire de club ou journaliste.
Pour celui qui est intéressé par une unique rencontre, l’App ARBH est une belle innovation, bien que contenant encore certaines incongruité comme les fameux « privé » qui empêchent de savoir à qui on a affaire en réalité sur le terrain.
Mais ces infos sont-elles fiables? Non, car en présentant ce matin la soirée de hockey en salle Dames Honneur, le programme de recherche indiquait les rencontres de salle à l’Amicale Anderlecht et à Erembodegem.
Or ces dernières ont été déplacées à la Rasnte, ainsiq eu l’indiquait l’App ARBH : deux sources et deux infos différentes. L’explication : le programme /results.hockey.be n’est mis à jour que pendant la nuit ! Il faut désormais se méfier de ces infos, en tout cas pour les changements de dernière minute.
Que s’est-il passé à Erembodegem : la salle a été mise sous scellé car le bâtiment est en travaux et n’est pas conforme au niveau sécurité. Cela va poser des problèmes pour la suite des festivités hockey: à suivre !