(c) photo TogetherStronger
Nous vous avions annoncé la montée de l’Alpe d’Huez qui allait être réalisée par Aristide et Marion, hockeyeur du Beerschot, dans le cadre des actions qu’ils mènent pour aider les victimes d’attentat terroristes au sein de la fondation Together Stronger. Aristide Melissas nous a envoyé les résultats de l’action : « Nous avons récolté près de 10.000€. Sache que chaque sous sera bien utilisé pour venir en aide à ceux qui continuent chaque jour à souffrir des conséquences de ces attentats. Je sais d’où nous venons : merci encore à tous pour vos dons. »
La fameuse montée
Le 12 juillet, une douzaine de victimes de l’association ont effectué l’ascension de l’Alpe d’Huez qu’allaient parcourir les coureurs du Tour de France. Le peloton a d’ailleurs dédicacé son étape à l’association Together Stronger. « Ce fut très dur, spectaculaire, émouvant et enivrant à la fois. Nous étions tous unis, solidaires, au moulin et au fourneau pour tous ayant un coup de mou. Les batteries des handbike étaient surchauffées. Nous étions TOUS plus déterminés que jamais à atteindre le sommet ensemble. Le peloton du Tour nous a soutenu. Belle famille que celle du Tour ! »
Et Aristide de rajouter : « Merci à vous tous pour vos messages de soutien, d’encouragements et aussi vos dons. Tout cela conforte l’action de Together Stronger. Alors bravo et merci tant pour les coeurs ouverts. »
Vous pouvez encore faire un don !