On l’attendait depuis un certain temps, le site internet de la Top Hockey League vient de montrer le bout de son nez. La version en ligne n’est pas la définitive et on attend son design définitif pour dans quelque jours.
Il est même déjà alimenté puisque certains articles sont déjà parus sur Facebook, ce qui nous a mis la puce à l’oreille. La THL est déjà opérationnelle sur Facebook et Instagram.
La THL est le rassemblement des clubs de division Honneur qui défendent les intérêts des clubs du top face à ceux de l’ARBH et de ses équipes nationales. Si les deux institutions se défendent d’être en confrontation (elles déclarent travailler main dans la main), la THL est tout de même née du fait d’un calendrier international qui a tout doucement pris une importance énorme en raflant la moitié de l’année calendrier à son profit.
Le site de la Top Hockey League sera un joli complément des données techniques que le site de l’ARBH doit fournir en tant que détenteur officiel du calendrier. Il comprendra des articles, des portraits (comme celui du talentueux arrière du Braxgata Maxime Loots, de Karli Johansen arrière du Mechelse, de notre arbitre Céline Martin-Schmets, les vidéos des buts de la semaine, des liens vers tout ce qui touche à la THL, etc.
Le site est encore en construction et on attend avec impatience son inauguration officielle.