C’est parti pour le Top 50 de Okey.be.
Les 50 événements qui ont marqué l’année selon vous et selon la rédaction de Okey.be, que ce soit en bien ou en mal. Un classement tout à fait subjectif.
Aujourd’hui le classement de 50 à 46.
50
Comme d’habitude, nous débutons par le site qui a reçu cette année un peu plus de 1.296.000 visites, soit une moyenne journalière de 3.560 visites par jour.
Les articles les plus prisés sont ceux qui concernent les transferts, les échos de 3e mi-temps, les équipes nationales, les compte-rendus de nos championnats nationaux, les petits annonces qui ont produits leurs effets – okey.be est devenu une agence de placement – et les malheureux incidents qui ont émaillé la vie de notre hockey.
Okey défend le hockey et reçoit les avis de tous et toutes, et s’en fait l’écho. Une source indispensable d’information dans un monde de communication qui est bien difficile à gérer.
49
La Libre est plus que jamais le moniteur du hockey et est sur le terrain pour suivre notre championnat de près, avec ses 8 journalistes qui rendent compte à leur manière et au plus près des joueurs et joueuses.
Devenue partenaire de la THL, laquelle défend l’intérêt des clubs et de notre championnat, elle est présente aussi bien auprès de la DH Messieurs que la DH Dames. Un package global qui comprend le journal papier, les nombreux suppléments hockey,le web au travers de la Libre.be, la DH.be et Les Sports+. Avec en supplément indispensable okey.lalibre.be
48
Les clubs disparus : on pensait les connaître tous. Il en est apparu un nouveau : le Lotus. Okey.be pallie le manque d’infos historiques sur notre hockey et c’est grâce à ses lecteurs qu’il peut ainsi compléter ces données sur notre histoire. La liste des clubs disparus se trouve sur le site.
47
Les Old Panthers sont nées. Et elles ont disputé leur première rencontre internationale le 9 décembre contre les Pays-Bas, avec un résultat encourageant : une défaite 1-2.
46
Le nouveau classement mondial est sorti : la FIH a inventé une nouvelle formule qui ne tiendra plus compte des données du passé et prendra en compte les résultats de chaque rencontre disputée, rendant le classement plus dynamique. On verra à l’usage.