Voici la suite du classement du Top 50 okey.be, les classés de 20 à 16 (cliquer sur l’image pour relire un article à ce sujet)
Top 20
Il est devenu une référence en la matière. Le Youth Index Peformance détermine les meilleures écoles de jeunes du pays. Alors que l’Orée trônait en tête du classement des deux dernières éditions, il est rattrapé par le Waterloo Ducks qui décroche ainsi son premier titre, en se classant dans 10 catégories pour 9 à l’Orée.
Top 19
Sportlink est la nouvelle application des rencontres de hockey, remplaçant Dymasport. Une App bienvenue pour le joueur qui veut connaître son programme du jour. Mais aussi une « belle » et non imaginée entrave à la communication pour le hockey et une grosse épine dans le pied de l’administration. Méritait peut-être une place plus haut dans le classement tellement elle fut au coeur des discussions de cette fin d’année.
Top 18
La rubrique des transferts restent la plus lue : elle débute très tôt dans l’année et réserve de nombreuses surprises. Les transferts sont aussi l’objet de beaucoup de polémiques car non réglementés.
Top 17
La Libre Belgique reste le leader en hockey : le journal continue à fournir un compte-rendu de la vie du hockey belge et à couvrir tout le hockey, et pas seulement les quelques grands événements de l’année. Avec des exclusivités…
Top 16
Ils nous ont malheureusement quittés. Paul Toussaint, Michel Kramer, Guy Van den Ende, Xavier Blockmans, Jean-Jacques Luycx, Philippe Schuurmans, Pierre Gougnard, Luc Seynaeve, Jean-Pierre Defossez.