Voici la suite du classement du Top 50 okey.be, les classés de 25 à 21 (cliquer sur l’image pour relire un article à ce sujet)
Top 25
La FIH a modifié le système de la World League en mettant sur pied les Hockey Series. Avec quelques adaptations parfois bizarres, mélangeant le grand hockey au hockey à 5. Pour permettre aux petits pays de devenir grand plus vite.
Top 24
La pluie du 5 septembre restera dans la mémoire de certains qui ont assisté à l’événement
Top 23
Plusieurs arbitres ont été promus au niveau international : Michaël Pontus, Céline Martin-Schmets, Laurent Dooms, mais aussi d’autres qui ont été appelés en tournoi international comme Greg Uyttenhove et Laurine Delforge. Au niveau international, nos arbitres et nos juges sont reconnus et d’ailleurs appelés en masse pour officier.
Top 22
Florent van Aubel surprend Arthur Van Doren alors qu’Alix Gerniers décroche le prix chez les Dames. Maxime Van Oost et Michelle Struijk reçoivent l’Espoir. Felix Denayer et Vanessa Blockmans remportent le prix du public. La fédé a créé un prix prestigieux (sic!) pour les arbitres récompensant les meilleurs techniciens en la matière.
Top 21
Le Racing d’Olivier Nonnon est devenu vice-champion d’Europe en salle à Wettingen; il a également décroché son 10e titre de champion de Belgique après une finale où Tom Boon a fait le résultat à lui seul.