Ca a fort bougé à Uccle Sport cette entre-saison. Si le club annonce quelques arrivées, c’est au niveau des départs que cela frappe les esprits.
Jérôme Dekeyser a quitté le club pour revenir en DH et à Leuven, cela après 3 saisons. Mais le gros morceau qui touche les Merles, c’est le départ de son capitaine Alaric Dekelver : il arrête pour se consacrer au développement de sa marque de stick. C’est une carrière qui se termine pour le sympathique joueur qui aura fait les beaux jours d’Uccle avec un détour par le Daring. Cristian Suarez quitte également Uccle pour Leuven tandis que Tanausú Perez Vazquez rejoint Almere aux Pays-Bas.
Nouvelle ambition
L’arrivée de Maxime Bertrand à la tête de l’équipe signifie une nouvelle ambition pour le club qui veut voir son équipe confirmer sa place en Nationale 1 et viser la DH à terme. Au niveau joueur, l’arrivée de Lucas Gowie en provenance du Polo : l’ex-capitaine des jaune et noir avait quitté le Wellington il y a un an. Autres arrivées, celle de Borja Wucherpfennig venant d’Espagne, Louis Goyet un U21 français de Saint-Germain, de Stéphane Permin un autre U21 français qui arrive du Lara et de l’argentin Juan Consoli. Une noyau considérablement modifié et qui promet.
Rappelons qu’il y aura un seul montant cette saison de Nat 1 vers la DH, et 4 descendants vers la Nat 2 .