Après l’annonce de son départ de la Gantoise, on pensait que Lara Oviedo était repartie pour son pays. Il n’en est rien et l’attaquante italo-argentine revient à son premier club belge : le White Star. Elle avait joué deux saisons à Evere et était devenue la 2e meilleure buteuse du championnat 2017-2018. A 35 ans, elle compte 4 capes en équipe d’Argentine et 56 en équipe d’Italie.
L’équipe souhaite se renforcer
« On est fiers et heureux de pouvoir annoncer le retour de Lara, triple championne de Belgique avec Gand, au club. C’est pour nous un signal fort, cela démontre qu’au White Star, on crée un environnement agréable et de confiance dans lequel les joueurs et joueuses se sentent bien. Ce cadre familial est une de nos valeurs et de nos atouts. Lara apportera et partagera toute son expérience et ses qualités avec les joueuses et nous aidera dans notre ambition à revenir au plus haut niveau. »
Le club est encore à la recherche d’une ou deux jeunes pour renforcer sa ligne d’attaque et ainsi bénéficier du savoir-faire de Lara pour grandir. Celles intéressées peuvent contacter Maxime Clément, membre du comité sportif, via l’adresse mail maximeclement15@gmail.com