Après avoir attiré le T2 des Red Lions Craig Fulton pour diriger son équipe Messieurs, le Dragons a fait de même pour ses Dames en attirant le T2 des Red Panthers. Tim White dirigera dorénavant les vice-championnes de Belgique. Il est australien : il a d’abord été headcoach des U21 australien en 2016, avec un médaille de bronze au Mondial, puis coach des U18 de hockey à 5 en 2018 et finalement coach des U21 en 2019. Il a également été assistant coach de l’équipe Dames australienne qui a décroché la 4e place au Mondial de Londres en 2018. Il est l’assistant de Raoul Ehren et avait rejoint Niels Thijssen en novembre 2020 pour remplacer Simon Letchford.
Catégorie News, Transferts
Tout le monde trouve cela normal ; ahurissant . Fédé et grands clubs , continuons à nous faire des petits cadeaux ; tout ceci avec la bénédiction de la thl . Le hockey belge ou le professionnalisme de comptoir , les bons comptes faisant les bons amis ! …JFB.
La Fédé n’a plus de limite puisqu’elle a tout mis sur les équipes nationales. Le budget est énorme et elle doit défendre ce budget avec tous ses employés dirigés par Commens, sous la protection de l’ancien président Coudron, puis de son successeur. Les clubs n’ont qu’à se débrouiller avec leurs moyens, tout en payant une partie de la facture. Et dans cette facture, il y a les salaires des internationaux (joueurs), mais aussi des coachs et entraîneurs qui doivent compléter ce qu’ils touchent avec les salaires des clubs.