Le White Star vient de transférer 3 joueurs : Quentin Moens (Orée) et Simon Flipse (Ombrage); puis récemment Edouard Vanden Haute.
Pour le reste, l’équipe continuera d’évoluer sous le signe de la continuité. Le staff reste le même (T1 Hugo Benhaiem et T2 Christophe Moraux), le rôle transversal de Maxime Clément dans le club, le noyau inchangé avec les arrivées et l’intégration de 4 jeunes du cru.
Hugo Benhaiem est content de sortir de cette année pourrie. « Cela a été compliqué de maintenir un niveau. On a commencé correctement, puis arrêté, établi divers programmes pour se maintenir, mais à la fin cela devenait tellement indécis. On a également préparé notre coupe d’Europe en salle, puis cela a été annulé. Les gars ont faim de hockey et on attend la reprise avec impatience. »
La saison prochaine s’annonce bien : « On a Valé qui nous quitte, mais effectivement, on joue la continuité et on espère réaliser une belle saison avec une base saine. Vu la qualité de nos arbitres, -on en a 4 qui sont en DH et qui ont été désigné pour les demi-finales-, j’ai eu l’idée de les intégrer dans le programme pour faire progresser les joueurs et créer une dynamique. C’est souvent utilisé dans le rugby. »