Après 6 saisons passées comme T2 avec les Messieurs du Léopold, Thomas Van Den Balck a décidé de quitter ses fonctions. On connaît le nom de son remplaçant.
C’est Maxime Bertrand qui devient le nouvel assistant d’Agus Corradini.
Le communiqué du Léopold
Le Royal Léopold Club est fier de vous annoncer l’arrivée de Maxime BERTRAND comme nouveau coach T2 de notre équipe DH Hommes. Max épaulera Agustin CORRADINI dans ses fonctions.
Ancien joueur de DH, champion de Belgique et d’Europe avec le Watducks, Max a débuté sa carrière de coaching en prenant en main l’équipe dames du Pingouin. Après un passage à Uccle Sports et ensuite au Pingouin comme coach de la DH Hommes, Max a décidé de relever un nouveau défi en rejoignant notre Club. Il continuera sa progression personnelle de coach tout en amenant sa vision collaborative au sein d’un staff envieux de conquête de titres.
« J’ai choisi le projet du LEO pour apprendre d’un des meilleurs coach de Belgique, pour être en contact de joueurs du top mondial et voir ce que je peux apporter à un groupe expérimenté et ambitieux » précise Maxime Bertrand.
« L’intégration de Max nous est apparue comme une évidence dès nos premières discussions. Son envie, sa vision tactique, ses valeurs, son passé de joueurs de haut niveau et sa jeunesse nous serons utiles pour continuer notre progression, la construction d’une culture de la gagne et atteindre nos objectifs de titres », explique Agustin Corradini.
Conscient de l’importance de la formation de nos jeunes au plus haut niveau, Max prendra également en main l’équipe Open League avec comme objectif une remontée en D1. Nous en profitons pour remercier Thomas Van den Balck pour ces 6 dernières années passées au sein du staff du LEO et dans la monde du hockey professionnel. Il a contribué pleinement à faire de notre équipe fanion une équipe du top. Il peut aujourd’hui se concentrer sur sa carrière professionnelle et sa famille.