Le club du Léopold vient de communiquer qu’il a mis fin de commun accord à sa collaboration avec Robin Geens en tant que T1 de son équipe Messieurs. Le palmarès de Robin Geens est éloquent avec le Léo, avec un titre de champion de Belgique acquis il y a deux ans.
Le communiqué du Léopold
Le Royal Léopold Club Hockey et son coach Robin Geens ont, de commun accord, pris ce jeudi la décision de mettre un terme à leur collaboration de 6 ans d’abord comme T2, et ensuite comme T1 à la tête de l’équipe DH Hommes.
Le contexte général que nous subissons tous depuis plus d’un an nous amène à la recherche d’une nouvelle dynamique pour chacun d’entre nous et pour notre équipe DH Hommes en particulier. Le LEO souhaite par cette décision amener du sang neuf et trouver une dynamique nouvelle, et ainsi continuer sa progression avec ses cadres et l’intégration de ses jeunes.
Robin laisse au LEO une emprunte majeure. Il a permis à notre équipe fanion de passer à une étape supérieure, en les emmenant systématiquement aux Play-Off pour terminer respectivement 2x 3ème du championnat (2018 – 2021), mais surtout Champion de Belgique en 2019. Ce titre qui nous a tant manqué et que nous avons pu fêter après 14 ans d’absence.
Sur la scène européenne, il a rendu possible un jeu de maitrise et d’attaque pour nous ramener cette année une médaille de bronze hautement méritée.
Robin laisse derrière lui des bases solides et une équipe de grande qualité prête à porter nos couleurs au plus haut niveau.
Pour ces raisons nous voulons chaleureusement et sportivement remercier Robin pour son grand professionnalisme et lui souhaiter beaucoup de réussite dans ce sport qui lui tient tant à coeur.