Le Daring vient de communiquer l’arrivée d’Emilie Sinia au sein du staff sportif du club. Elle devrait apporter ses compétences au niveau du projet de développement sportif du club.
Le communiqué du Daring
Nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivée d’EMILIE SINIA au sein du projet Daring Futures.
Emilie est titulaire d’une licence en éducation physique (Master en sciences du sport) et a une impressionnante expérience dans le domaine du hockey.
Elle compte à son actif 250 sélections avec les Red Panthers, ce qui démontre sa maîtrise du jeu. En tant que joueuse en division d’honneur dans le championnat belge, elle a remporté 5 titres de championne de Belgique et participé à 10 playoffs.
Elle a également été vice-championne de Belgique à trois reprises, a participé à deux coupes d’Europe des clubs champions et a obtenu une 4e place à l’EHL. De plus, elle a remporté trois Coupes de Belgique.
Emilie a également une expérience dans l’enseignement en tant qu’assistante chargée d’exercices à la Faculté des Sciences de la Motricité de l’ULB.
Elle a également contribué au développement du hockey en créant les projets « hockey2school » et « Girl Power » en tant que Hockey Développement Manager à la LFH.
Nous sommes impatients de bénéficier de l’expertise d’Emilie dans le sport de haut niveau. Elle partagera son expérience lors de clinics et d’entraînements spécifiques.
De plus, grâce à ses compétences de formatrice et de pédagogue, elle contribuera à améliorer la qualité de notre école des jeunes.
Le titre n’est pas le reflet de la réalité. Emilie Signa continue à jouer à La Gantoise, mais elle rejoint l’équipe en charge de l’école des jeunes du Daring. Autrement dit, il n’y a pas de transfert.
C’est donc très différent de ce que laisse supposer le titre.
Le titre ne contient plus le mot transfert