Benjamin Van Hoof vient de changer de job et a déménagé. Il a donc souhaité être déchargé de sa mission de T1 des Dames du Dragons.
C’est une pointure mondiale qui arrive pour reprendre la direction de l’équipe. Sean Dancer sera le prochain T1 des ex-vice championnes de Belgique.
Bien connu en Belgique
Sean Dancer est bien, connu en Belgique. Il fut joueur à l’Herakles entre 2002 et 2006. Il épousa d’ailleurs une joueuse Belge. Entre 2007 et 2009, il coacha les Boys U16 belges. Il fut assistant coach de l’équipe Dames de Nouvelle-Zélande entre 2013 et 2018 avant de devenir coach principal de l’équipe Dames de l’Irlande. Il vient de terminer un cycle avec elle, plusieurs joueuses emblématiques irlandaises faisant actuellement leurs adieux avec le hockey international (Chloé Watkins, Ana O’Flanagan, Deirdre Duke). Il retrouvera au Dragons son compatriote Tim White qui reste T2 des Dames du Dragons.
Stable
Le noyau restera stable. Jimena Cedres, Valerie Magis et Stephanie De Groof ont confirmé leur participation à la saison prochaine, cette dernière voulant arriver à 10 années de présence en équipe première. Seule Caroline Jakus part pour tenter une expérience à l’étranger : elle devrait jouer la saison prochaine pour un club madrilène. L’unique arrivée est celle de Noa Schreurs qui vient de la Gantoise.