« L’expérimenté Nicolas Van Dievoet prend les rennes du Baudouin pour la saison prochaine », annonce le club. « Il pourra compter sur un noyau au sein duquel revient Zeryab Melouani, qui ne devrait pas être le dernier joueur de l’intersaison à faire son retour à Dilbeek. »
« Nicolas Van Dievoet est tout sauf un inconnu du côté du Baudouin, ce qui confirme la volonté du club de s’appuyer sur des éléments qui ne devraient pas avoir besoin d’un long temps d’adaptation. Le nouveau coach reprend une fonction qu’il avait déjà occupée en D1, division qu’il a également fréquenté durant deux ans avec l’Old Club et avec le Léo. Il peut également se targuer d’un titre avec ce même Léo en D2, au sein de laquelle le Baudouin évoluera cette saison. Avec un objectif principal de milieu de classement mais en espérant mieux », affirme-t-on du côté de la direction sportive.
C’est donc un nouveau retour qui est entériné à Dilbeek après ceux déjà annoncés de Luc De Souter (coach Dames) et Lola Deetens, notamment, et qui semblent en appeler d’autres.
« Nicolas Van Dievoet pourra ainsi compter sur l’infatigable Zeryab Melouani, plus connu dans le milieu sous son surnom de « Zizou ». Cette forte tête, formée au Baudouin et avec lequel il a aussi déjà connu la D1, revient après deux années de Louvain-la-Neuve, où il a également pris en main plusieurs équipes, dont la première Dames et de nombreux jeunes. »
La direction sportive des Dilbeekois se félicite de pouvoir annoncer ces retours successifs : « ils démontrent que la nouvelle impulsion qui a été donnée porte ses fruits et que le projet du club suscite l’enthousiasme, tant en interne qu’à l’extérieur. »