C’est sur les réseaux sociaux que l’Herakles a fait part de ses transferts en Dames.
Et le club de la Hockeyweg a fait fort en allant chercher la jeune Red Panther Emily White qui avait explosé au Waterloo Ducks. Agée de 19 ans, elle s’était imposée en attaque avant de se blesser au genou : elle n’a pu terminer la saison. Déclarée meilleure jeune au dernier Euro, elle compte 19 sélections en équipe A.
3 étrangères
L’Herakles comptera en plus trois joueuses étrangères : l’arrière de l’équipe d’Argentine Sol Lombardo et les deux soeurs néo-zélandaises Katie et Madi Doar.
Sol Lombardo est âgée de 25 ans et compte 15 sélections en équipe d’Argentine. Elle a participé à la Pro League sous le numéro 44.
Katie Doar est une néo-zélandaise de 22 ans qui compte 66 sélections et évolue dans le milieu de jeu avec sa soeur Madison Doar, 24 ans et 47 sélections en A; ces deux grnads gabarits apporteront un sérieux poids dans la gestion du jeu lierrois.
2 départs
Outre le départ d’Aline Fobe la saison passée (la défenseure a tout de même encore dépanné une fois l’équipe première suite à une flopée de blessées), deux joueuses du noyau quittent : Victoire Arnaud retourne en France pour continuer ses études (on la verra à l’oeuvre à Paris) et Sophie Taylor qui retourne en Australie.