L’objectif du président du Daring alors que ses Dames montaient de Nationale 1 en division Honneur était de stabiliser l’équipe en DH et de ne pas faire l’ascenseur. On peut dire qu’il a réussi au-delà des espérances puisque ses Dames ont terminée 5e et 6e des deux dernières saisons, en tutoyant le top 4 de manière très régulière. Ryan Deuvaert : « Nous avons terminé une période, nous allons maintenant penser à intégrer plus de jeunes de notre école. Nous avons des éléments très prometteurs, avec des joueuses comme Cacciato (vous verrez, celle-là ira un jour en Panthers), Desmet, Cosyns, etc. Nous avons engagé des cadres de grande expérience pour les aider à bien évoluer. »
Nous avions déjà annoncé les arrivées de d’Elia et Luchetti, ainsi que celle de Makhotkina. Deux gardiennes viennent pallier le départ de Sofia Montserrat qui part au Wellington : ce sont Maureen Desmet qui vient d’Uccle Sport et que l’on avait déjà vu en salle avec le Well, et de Cyrielle Liébin qui vient de Leuven.
5 départs
Le club a enregistré plusieurs départs, et non des moindres. Sofia Montserrat, Priscilla Jardel, Luciana Galimberti, Barbara Borgia et Aldana Boxer ne seront plus en rouge et noir la saison prochaine. On attend leur destination prochaine, mais il est déjà certains que 3 d’entre elles resteront en Belgique.