(c) photos Namur HC & Claire Heuberger
Le club de Namur va connaître une nouvelle période avec le renouvellement de ses staffs Messieurs et Dames.
Chez les Messieurs, c’est François Fabri qui arrive et qui sera assisté de David Van Rysselberghe; ce dernier sera d’ailleurs T2 également chez les Dames. Le staff est complété des membres de l’ancienne équipe, à savoir Benoît le Men (Préparateur physique), Romain Brebels (PP et Kiné), Julien Emegenbirn (vidéo-analyste) et Didier Plasschaert (manager).
Chez les Dames, c’est Loic Eylenbosch qui sera le nouveau T1.
Les objectifs
Sur base de la fin du championnat précédent, les Messieurs viseront les demi-finales du championnat. « Le projet est également de continuer à faire grandir cette équipe jeune et talentueuse (pour rappel la moyenne d’âge était de moins de 19 ans la saison passée) qui reflète l’ADN du club de Namur (passion, envie d’apprendre et engagement ). Hormis L’équipe changera peu, hormis les départ d’Alejo Bonanni et de Viktor Pokorny. Elle restera composée en grande partie des jeunes issus de l’école des jeunes de Namur et qui ont décidé de continuer à progresser à Namur. Ceci est notre fierté. « Un Roc , un Bloc »… »
Les Dames viseront évidemment la remontée en nationale 1 : « Le projet est de construire une équipe avec les jeunes du club avec un team spirit fort, et de la faire progresser avec l’objectif de la re-montée en D1 en point de mire. Notre crédo , comme pour les Messieurs, sera plus que jamais : « Apprendre, c’est gagner » ! »