Les équipes premières du Mechelse viennent de connaître plusieurs mouvements in et out.
En voici une présentation complète.
Dames
L’équipe première Dames est restée en division Honneur et a comme objectif le maintien après une première année difficile où le noyau a appris le rythme de la DH. Le club vise le top 8 et a mis les moyens pour se renforcer et arriver à cet objectif.
Don Tissen est le nouveau co-T1 vient de Klein Zwitserland où il faisait partie intégrante depuis 4 saisons du staff de l’équipe messieurs qui est montée de Overgangskalsse en Hoofdklasse. Il fera équipe avec Alessandro Geleyns qui était déjà à la tête de l’équipe Dames.
Les joueuses en renfort
Kay Feijer : milieu néerlandaise qui a fait ses classes à Pinoké et Hurley a joué 1 an à Egara et a passé 4 années aux USA à la Michigan University
Bella Goudkamp : attaquante néerlandaise venant de KZ
Julia Tissen : arrière néerlandaise venant de KZ
Morgan Gallagher : milieu australienne U21 et U23, venant de Brizbane Blaze
Emilie Meyvis : retour du Braxgata
Axelle Steffen : retour des uSA et de Durham en Angleterre
Morgane Spaeij : la gardienne venant de Temse
Les joueuses qui partent
Silvia Perez : va au Braxgata
Dina Algora
Pauline Cuypers : arrête et se consacre à l’arbitrage au Braxgata
Justine Van Lathem : va au Victory
Karli Johansen : retour au Canada
Messieurs
La Nationale 1 va être très compétitive et la lutte pour la descente sera sévère, avec 4 descendants cette saison. L’équipe enregistre 7 arrivées et 6 départs.
Au niveau des arrivées : Nick Visker (gardien venant de Temse), Thibaut Roman (défenseur venant de Leuven mais formé au Mechelse), Bram Ghekiere (venant du Braxgata mais formé au Mechelse), Joeri Coorens (venant de Leuven mais formé au Mechelse), Nicolas Mondo (milieu italien venant de Complutense), Agustin Nunez (attaquant italien venant de l’Indiana-s’occupera de l’école des jeunes-), Claudio Brocco (milieu italien-a joué en jeunes à l’Orée)
Au niveau des départs : Sebastien Moeyersoms (retour au Beerschot), Quentin De Decker (arrêt), Iddy Abdulla (retour en Afrique du Sud), Charles Hermans (retour au Parc Auderghem), Hadrien Lambrechts (retour au Beerschot).
Pieter Theuniers reste le T1 et sera assisté par Alessandro Geleyns qui remplace Maxime Van Geirt sur le départ.