Le Baudouin vient de transférer trois joueuses pour renforcer son noyau. Le club vient de l’annoncer dans ce communiqué.
Une semaine après avoir annoncé l’arrivée de Luc De Souter comme coach de son équipe première Dames (N2), le Baudouin se félicite du retour au bercail de trois anciennes de la maison. Des recrutements qui s’inscrivent dans le projet ambitieux désormais porté haut et fort par les Dilbeekois, à savoir un recentrage sur des joueurs qui connaissent et incarnent véritablement l’esprit du club.
Les tractations d’inter-saison battent leur plein au Baudouin. Sous la houlette d’une direction sportive remaniée, les jaune et bleu ont décidé de reconstruire en se basant sur des valeurs sûres, de manière à redonner au club l’identité qui avait fait son succès, tant sur le terrain qu’en-dehors. A l’image de Luc De Souter, les trois recrues annoncées sont bien connues au Kalenberg.
La gardienne Malou Blank, ex-internationale espoirs formée au club avant de passer par le Pingouin, constituera un dernier rempart de choix pour les dames du Baud. A l’autre bout du terrain, Lola Deetens, devrait quant à elle faire parler son expérience de la D1 qu’elle a connue au Daring l’an dernier. Elle avait avant cela déjà passé trois ans au Baudouin, où elle n’a laissé que de bons souvenirs. Enfin, Chloé Groulus connaît elle aussi bien le chemin entre Dilbeek et Molenbeek, puisqu’il s’agira également de son deuxième passage par le Baudouin après deux expériences au Daring.
Honneur aux Dames donc, mais le Baud ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Sa direction continue de s’activer en coulisses et espère pouvoir annoncer très bientôt l’arrivée de nouvelles recrues pour son équipe messieurs, toujours selon la même philosophie. La reconstruction d’un véritable noyau pour l’Open League, première étape d’un redéveloppement de l’offre du club hors équipes fanions, constitue le prochain défi des dirigeants dilbeekois.