Dans les échos de 3e mi-temps de ce dimanche, notre journaliste présent au Beerschot avait entendu un commentaire peu amène pour le Victory.
Pas de quoi ravir le Victory qui, malheureusement, descend en division 2. Le président du Beerschot nous a adressé cette lettre que nous publions bien évidemment.
Je me permets de vous écrire concernant l’article (voir image)… qui a été publié hier suite à la belle victoire du Beerschot face à l’Hérakles.
Nous apprécions fort votre travail et couverture du hockey mais nous avons été désagréablement surpris du court article publié par vos équipes dans lequel vous reprenez une courte phrase qui a fort déplu, à juste titre, au Victory qui n’a pas hésité à nous le faire savoir.
Même si cette phrase a eu le malheur d’être sortie par certaines personnes dans l’euphorie du moment, je pense qu’il y avait certainement mieux à publier ou l’accent aurait pu être mis sur quelque chose d’autre. Ceci nous a mis en porte-à-faux par rapport au Victory et ne représente pas les valeurs ni l’image du Bee.
Bernard Lemaire
Président Général R. Beerschot T.H.C.