Les Old Lions participeront à plusieurs grands rendez-vous en 2025.
Coupe d’Europe
Du 8 au 17 août, les 55+ et 60+ s’aligneront en Championnat d’Europe à Nottingham (Angleterre), tandis que les 65+, 70+ et 75+ joueront la même compétition en Allemagne du 21 au 30 août, à Ludwigsburg dans les environs de Stuttgart. En guise de préparation, les 55+ rencontreront les Français en deux matches aller-retour programmés les 25 janvier et 8 février. Ils se joignent aussi aux 60+ pour un entraînement commun tous les jeudis soirs au Daring à partir du 23 janvier tandis que ceux-ci seront véritablement à pied d’oeuvre fin février lors d’un tournoi à Murcie (Espagne).
Tournois
Plusieurs tournois sont organisés cette année à commencer par celui des Eburons qui se tiendra au Racing le week-end de l’Ascension, du jeudi 29 au samedi 31 mai. Deux équipes seront alignées dans chaque catégorie (60+ et 70+). Du 29 juin au 6 juillet, les Old Lions participeront au Festival International de Nottingham dans les catégories 65+ et 75+. Le règlement de cette compétition permet d’aligner plusieurs joueurs avec dérogation d’âge, ce qui offrira la possibilité de compléter des effectifs qui devront gérer un programme de rencontres relativement fourni.
Worldcup 2026
La fédération internationale de hockey a demandé que les Pays-Bas et la Belgique organisent conjointement les Coupes du Monde WMH (de 35+ à 80+, Dames et Messieurs), étant donné que nos deux pays organisent les Coupes du Monde Dames et Messieurs. Un comité d’organisation a été créé, dont Anthony Leidensdorf fait partie. Un fameux défi pour nos Aînés.