Alors que Harry Verhoeven a quitté le Braxgata pour rejoindre son club de toujours le Beerschot, David Van Rysselberghe fera le chemin en sens inverse. L’ex-portier national a signé un contrat de deux ans avec le club de Boom.
« C’est une aventure de 9 belles saisons qui se clôture, avec beaucoup de souvenirs. Le maintien l’année passée au dernier match de la saison a été le plus fort en émotion. Pour moi, c’est une page qui se tourne. Je suis content d’arriver au Brax : je ne connais que Loic Luypaert avec qui j’ai joué en équipe nationale. Les autres, je les connais peu; ce sera un nouveau challenge pour moi. J’espère rendre au bout des deux ans ce que le Brax m’offre en me confiant ce poste. »
David Van Rysselberghe quitte également son poste de T1 chez les Dames du Racing : « C’est une équipe très jeune, très talentueuse et qui a un bel avenir. Cela fait 10 que je coache les Dames et le fait le plus fort fut mon départ avec beaucoup de tristesse du Léopold : nous sommes descendus pour un seul petit but ! »