Il est très fier de son titre : ‘Limauge n’est pas fragile !’ Solange (c’est ainsi que les Red Panthers surnomme Sophie Limauge) n’est pas de porcelaine. Sacré ThV !
Grosse drache sur les analystes vidéos qui étaient postés en première ligne dans la tribune de presse. Alors que le soleil brillait à plein, un grand coup de vent a secoué le toit de la tribune et toute l’eau qui était accumulée dans les toiles s’est projetée sur les spécialistes de la Corée. Une autre grosse poche n’avait pas bougé à ce moment-là et les commentateurs de Voo Jean-François Rémy et Max Luycx attendaient avec crainte le prochain coup de vent.
Les Red Panthers se sont pliées à une d’autographe après leur rencontre face à la Nouvelle Zélande. Grosse affluence de jeunes !
Le public commence à venir en masse. Les files aux cabines de ticketing ont commencé à s’allonger. Aujourd’hui, on aura enfin approché les 2.000 spectateurs. La tribune de côté était pleine et la tribune du fond a commencé à se peupler. Les prévision pour mardi sont supérieures à celle d’aujourd’hui. Sur la totalité du tournoi, on approche les 8.000 visiteurs.
Justine Henin a fait parvenir via la nounou des Red Panthers un maillot de ‘Justine for Kids’ qui sera signé par toutes les joueuses et vendu aux enchères au profit de l’association de la championne belge.
Pas contents les téléspectateurs qui étaient rentrés à temps pour voir le week-end sportif. Pas un mot de hockey sur la RTBF. Les échos en sont arrivés jusque sur le site du tournoi. Il faudra que la télévision du service public révise ses notes !
La radio « Dynamic » était présente sur le site du stade Fallon. C’est une radio locale qui émet uniquement sur le web. Elle est soutenue par la commune de Woluwé-saint-Lambert et son échevin Eric Bott. Ce sont des étudiants qui animent cette radio qui émet 24/24.