Les organisateurs de la Rasante sont particulièrement heureux de la présence des spectateurs lors des deux rencontres des Red Lions face à la Nouvelle-Zélande. Non seulement parce qu’il ont été nombreux, remplissant mercredi totalement la tribune centrale, mais aussi parce que le village a été pris d’assaut et que l’ambiance y fut très agréable.
Hier, au début de la rencontre, la fédé a rendu hommage à un nouvel expert messieurs. D’où la photo avec le capitaine des Red Lions Thomas Briels
Dans la tribune, une bannière était destinée au numéro 23 des Belges. Y a-t-il un mariage dans l’air ? Arthur De Sloover a-t-il rougi ? Les parents semblaient d’accord !
Après le match, les Red Lions sont allés congratuler les supporters dans la tribune.
Dans la salle de presse, un incident important est survenu dans le courant de la journée de mardi. La cellule communication en la personne de Denis Van Damme avait prévu une gâteau pour l’anniversaire d’un photographe. Au moment d’ouvrir la boîte le soir, le gâteau avait disparu ! Stupéfaction ! Tout de suite, l’enquête partait, les interrogatoires se succédaient. Après 48 heures, toujours pas de résultat : le coupable court toujours. La Cel Com a sorti les grands moyens et a publié une affiche promettant une substantielle récompense. L’affiche est même sortie de la salle de presse ce qui nous permet de la publier : elle montre la photo de la fameuse tarte. La fédé espère la revoir en vie. Si vous la voyez, rapportez-là à Philippe Demaret qui fera suivre. Discrétion assurée.
Malgré leur défaite face aux Pays-Bas, les joueuses espagnoles gardaient le sourire. Cristina Guinea venait d’être fêtée pour ses 100 caps. Elle a lancé son bouquet à la manière d’une jeune mariée.